loader image

Flow-Motion, Pater Verbiststraat 1B, 2610 Wilrijk ~ 0478/532327

Massage facial japonais

Le massage facial japonais (KOBIDO) est un massage raffiné qui traite les tissus faciaux superficiels et profonds, les points d’acupressure et les méridiens selon la tradition médicale japonaise. Dans le temps, l’acupuncture était utilisée de façon préventive pour garder sa santé, vivre longtemps et pour préserver sa bonne mine de jeunesse. Actuellement, ce massage est considéré comme “le” lifting le plus utilisé, avancé et populaire de nos temps et tout autant comme “la” technique de rajeunissement auprès de célèbres figures médiatiques américaines pour les raisons suivantes: traitement moins invasif - effet longue durée.

Le traitement entraîne: un lifting facial naturel - un ralentissement du vieillissement – une stimulation de la production de collagène – une meilleure circulation sanguine – une fluidité de l’oxygène, la lymphe et l’énergie - une mine saine - une hydratation et alimentation de la peau augmentées - une diminution des traits et rides- un look juvénile – plus de vitalité- un équilibre personnel – une diminution du stress- une détente, la disparition des céphalées de tension.

La séance: un massage d’acupressure apaisant accompagné par un musique douce – un massage a une durée de plus ou moins 45 minutes- sans maquillage, lunettes ni bijoux – buvez suffisamment d’eau (tempérée) après la séance pour aider le corps à éliminer les toxines libérées.

La fréquence de traitement optimale est toutes les semaines. Une cure entière dure 8 semaines. Mieux vaut quelques séances régulières suivies de 1 ou 2 séances d’entretien au lieu d’un plus grand nombre de séances à court terme.

Durée: 45 minutes

© 2019 Flow-Motion

fr_BEFR
nl_BENL fr_BEFR